SERVICES


NIE ET CARTE DE SÉJOUR


CARTE DE SÉJOUR ET RESIDENCE FISCAL EN ESPAGNE

Si votre lieu de résidence en Espagne est de plus de 6 mois, vous n'être plus considérer comme un touriste. Si c'est votre cas, GM LEGAL EXPERTS vous recommande que vous sollicité le permis de résidence en Espagne, mais que depuis Mars de 2003, les citoyens de l'Union Européenne qui vivent et travaillent en Espagne ne doivent pas solliciter la carte de résidence, dans beaucoup d'occasion c'est nécessaire, pour exemple, pour les thèmes fiscales, parce que les personnes résidentes en Espagne ont ventages fiscales par rapport aux personnes non- résidents, et la unique forme de prouver que vous êtes résident en Espagne et avec la carte de résidence. Aussi vous pouvez solliciter au gouvernement Espagnol de pouvoir vous convertir en une personne fiscalement résidente en Espagne pour pouvoir vous bénéficier d'une fiscalité d'avantage pour vous.

La carte de résidence doit se solliciter en personne pour le sollicitant dans la commissaire de police ou dans le bureau d'étrangers.Comme la loi qui concerne ce thème, change constamment, nous vous recommandons que vous contacter avec nous pour obtenir information sur la documentation et les conditions sollicités pour obtenir la carte de résidence.

Si vous souhaiter solliciter la résidence fiscale en Espagne, s'il vous plait contacter avec nous pour pouvoir les envoyer plus information.

NIE (NUMERO D'IDENTIFICATION FISCAL POUR ÉTRANGERS)

Le N.I.E est le numéro d’identification pour étrangers, et il est obligatoire pour tout type de paiement d’impôts en territoire espagnol, comme sont les directement concernant l’achat et la vente de logements.

Il est obligatoire apporter le document original du N.I.E dans Notaire pour les opérations d’achat de logements, pour lequel depuis GM LEGAL EXPERTS nous nous occupons de préparer les formulaires et toute la documentation complémentaire qui doit s’apporter pour l’obtenir.

Le N.I.E peut s’obtenir tant en territoire national (dans la gendarmerie de laquelle appartient la municipalité où se trouve l’immeuble), comme dans le consulat espagnol du pays où réside l’étranger.

Si vous donner un pouvoir á faveur de GM LEGAL EXPERTS dans lequel s’inclue la faculté de solliciter et recueillir le numéro de N.I.E en Espagne, ce bureau pourra réaliser toute la gestion en votre nom sans nécessité de vous déplacer et réaliser longues files pour l’obtenir.

N’hésiter pas de contacter avec nous si vous préciser plus d’information á ce sujet.